Conseils
phone

Nous vous conseillons au 02 43 05 83 73

Livraison
local_shipping

Livraison des peintures et accessoires sous 48 H

Retour
import_export

Retour possible sous 15 jours

Opter pour le papier-peint pour la décoration de ses toilettes

Publié le : 21/09/2019

Opter pour le papier-peint pour la décoration de ses toilettes

Histoire de donner une ambiance unique à vos petits coins, vous pouvez innover en optant pour du papier peint. Comme la surface est petite, on peut se faire plaisir avec un papier-peint de qualité.

Pour faire votre choix entre un papier-peint végétal ou un papier-peint scandinave haut-de-gamme, laissez-vous guider par les conseils des collaborateurs de Mury Intemporelle.

Du voyage, du style, de l’imaginaire dans 2 m2

Pour voyager, être dépaysé, on opte pour un papier-peint ambiance forêt amazonienne, un fond de mosaïque marocaine, ou les gratte-ciel en noir et blanc. 

On peut aussi inviter la nature dans cet espace confiné et donner une impression d’espace et de liberté avec des oiseaux, des arbres, du feuillage. 

Rien n’empêche non plus de tromper le visiteur en donnant un esprit cabane chic ou l’illusion d’un bureau rempli d’étagères de livres, avec un motif en trompe-l’œil. 

Il existe aussi des papiers peints à rayure qui vont donner style, hauteur et profondeur à cet espace étroit. Le noir, le gris, le blanc restent les couleurs de l’élégance aux cabinets. 

La détente assurée avec une déco scandinave

Pour les toilettes, la tendance la plus chic reste le papier-peint scandinave haut-de-gamme avec ses multiples motifs géométriques et organiques, ses couleurs pastel douces et son effet cocooning.

Pour compléter cette ambiance « hygge », il vous faudra miser sur du bois clair pour le mobilier, un joli miroir, une lumière chaude et quelques touches colorées.

Par exemple avec un linge de toilette vert, jaune, rouge ou brun. Une déco parfaite pour un moment détente, loin des bruits du monde.

Retour aux actualités

Appelez-nous